Dogs Jumps Index du Forum

Dogs Jumps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le tout plein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bo'

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Le tout plein ! Répondre en citant

Bien bien... mon pc vient de bugger j'ai perdu mon article HAHAHA j'adooore quand ça fait ça. Bref.

J'avais fais une petite introduction comme quoi j'étais atteint de flemmingite trèès aigüe et que j'avais mis du temps avant d'écrire cet article de la mort qui tue sa mère en maillot de bain (ouais à vrai dire je viens de boire de gros cafés serrés donc faut pas s'étonner si des fois ça part en cacahuète).

J'ai froid et j'ai mal au dos > ça c'est fait.

Parce que je suis un bon garçon,(Amen) et que je savais pas pour ou commencer, je poste une espèce de questionnaire improvisé :

Pseudo : Bo ! ou L'baveux ! (oh je sens que vous me connaissez déjà ! ô.ô)
Âge : 16ans (et le premier qui dis que je suis 'ptit l'est mort ! è.é)
Ville/Pays : France ! Paris !
Emploi/Etudes : Première L
Aime : alors pas beaucoup de chose non de diou! >< Alors commençons : moi ! Owiii je m'aime ! Je suis égoïste, prétentieux, imbu de lui même, profondément narcissique ! Et euh pour les qualités faudra repasser ! ._.
Aime pas : aloreuh pas beaucoup de chose non plus brefouille : vous !
Aaaaaaaaah aussi ! Comme je suis énervé, et qu'il faut que je me défoule un tout 'tit peu jvais dire ce que je n'aime pas aussi ! ><
Je n'aimeuh pas les artistes, et encore moins ceux qui se la joue artiste. Ils sont égocentrique, allant parfois jusqu'à la mégalomanie. et puis ils ce croient dans leurs monde. Une monde que personne ne peut comprendre, que personne ne peut approcher ni pénétrer, et ils se lamentent sur cet état de fait, en traitant les gens d'insensibles, de pressés, d'occupés, de connards.
Sauf que ce monde ils ne veulent laisser personne y entrer ! è_é
"Je suis un ârtiste, môâ" Ca vous regarde de haut, style "tu n'atteindra jamais mon cloud, vil crapaud'. Heeey, m'sieur l'ârtiste je demandais juste une place dans ce bus bondé...
Raaaaaaah oui j'ai un truc contre cette espèce... Qui prolifère de plus en plus... T_T"(aah c'est dingue comme ça soulage ! *sur un petit nuage*)
Citation : oulaaa pas envie d'étaler un truc ! Je sais même pas pourquoi j'ai mit cette case ! Sûrement pour mettre quelque chose de concstructif ! Mais euuh là ça vient pas ! Donc repasser aussi plus tard ! <.<
___

Bon euh quesque je fais ici ? Alors là sincèrement aucune idée ! JE connais vraiment, mais alors vraiment pas du tout le manga Dogs! Mais comme je les dis je suis un brave garçon alors je viens : Découvrir !

FIN DE TRANSMITION !
(pour les plaintes, veuillez vous adressez au bureau d'en face
Qui ce trouve... par ici : -----> [EXIT]
)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoto
Yakuza - Dogs Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:56 (2008)    Sujet du message: Le tout plein ! Répondre en citant

On ne va pas s'entendre, étant une (fausse) artiste.
Je ne vois pas tous les artistes ainsi.
Quelque part tu es donc un artiste si on prend en compte ce que tu te décris être et la vision que tu as des artistes Twisted Evil

Citation:

faudra repasser !

Je n'aime pas repasser.

J'allais oublier la politesse : bienvenue.

L'avatar et la signature sont les créations d'Alexander Weiss
Visiter le site web du posteur
Natachouille
Parrain - WebMaster

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Le tout plein ! Répondre en citant

Enfin des nouveau

Bienvenue sur le forum Mr. Green
Yakuza - Dogs Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Re: Le tout plein ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Bo' a écrit:
Âge : 16ans (et le premier qui dis que je suis 'ptit l'est mort ! è.é)

T'es p'tit

...

:p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Le tout plein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange