Dogs Jumps Index du Forum

Dogs Jumps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nadechiko [Atmo Deus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadechiko
Parrain - WebMaster

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:24 (2007)    Sujet du message: Nadechiko [Atmo Deus] Répondre en citant

Bonjour à tous! ^o^
je suis Nadechiko.

La signification de mon pseudo ne veut absolument rien dire (je crois) vue que je me suis trompé dans l'orthographe 5 ans plutôt quand je l'utilisé pour la première fois. ==" Certain m'appel Na', Na-chan, Nade-chan, Nade, ou hé toi ! o_________o vous pouvez donc m'appeler comme vous le voulez.

J'ai 16 ans, et depuis presque 2 mois je suis l'heureuse créatrice de "Dogs france" Un site, et maintenant un forum dont je suis fière. Mais c'est la première fois que je voit si "grand" pour un projet, et j'ai un peu peur... Embarassed   Mais tout ira bien !!! *croise les doigts*

Voilà, voilà...
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:52 (2007)    Sujet du message: Nadechiko [Atmo Deus] Répondre en citant

T'inquiètes pas, ma grande ! tout ira bien. Okay  
Puis, c'est que le tout tout début d'une longue aventure, t'as le temps. ^^

Je ferais, moi aussi, de mon mieux pour t'aider, même si je sais pas comment ca marche Crying or Very sad  (ouh la nulle) (oui mais j'm'assume). Bon, je m'en vais faire vivre ce tout nouveau fofo ^^ (floodeuse!) (quoi ? même pas vrai d'abordheuu !)
Nadechiko
Parrain - WebMaster

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: Nadechiko [Atmo Deus] Répondre en citant

haahahaaa!!!!! bah moi j'ai fait des règle anti-flood alors que je suis une floodeuse confirmé... Si c'est pas de l'hypocrisie ça! xD Bah !!! moi aussi je vais le faire vire avec toi tiens! x3 je vais poster plein de mes crea sur dogs! <3 ==" (ne me demander pas pourquoi elle ne sont pas encore sur le site, ça arrive...) Smile
Fye

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:43 (2007)    Sujet du message: Nadechiko [Atmo Deus] Répondre en citant

Nan nan, c'est pas de l'hypocriqie, c'est juste nécessaire, surtout quand le fofo est important (eh mais c'est pas notre cas ! on peut flooder alors ?) (NAN ! ... bon juste un peu alors ...)
Mais je me retient de flooder sinon, je me fais taper sur les doigts (et vu qu'ils sont gélés ca fait mal >=<)
Nadechiko
Parrain - WebMaster

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:00 (2007)    Sujet du message: Nadechiko [Atmo Deus] Répondre en citant

qui va tu taper sur les doigts ? o___o pas moi en tout cas! Razz on est que toute les deux pour l'instant! profitont en !!!!!! yataaaaah!!!!!!!!!!!!!!!! è_________é heyy ! trop bien ton nouveau kit! j'adore de trop ! *___*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Nadechiko [Atmo Deus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange