Dogs Jumps Index du Forum

Dogs Jumps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hiya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CheerLady

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

Bon, c'est mon tour je crois, je n'ai pas "e" accent aigue sur ma keyboard QWERTY, donc... xD
J'ai choisi ce pseudo au random U_U J'aime raconter ma vie, alors... u__U"""
Je vois que Nadechiko a mis "puppy yakuza", mon ex adresse MSN xD

Je suis la genre de fille a qui on a donne 454857458 prenoms.
Mon First Name est Hillary mais je n'aime pas qu'on m'apelle comme ca. Par ce que : 1, Les profs et les Jerks m'apellent "Hillary Clinton" Ou "Hillary Duff", 2, c'est vraiment trop ugly comme nom
On me surnome "Carson", l'heroine du film "Bring It On 4" (American Girl 4, en france). Par ce que je suis une cheerleader depuis le middle school et que j'agit comme elle quand je vois un beau gosse. Sinon mon pere m'apelle par le nom de ses Ex. Oui, c'est tres pissing.

Donc, J'ai 14 ans, Je suis Trilingue (English, french, Russian), J'ai saute une grade, donc je suis sophomore (10th grade, la classe qui correspond a la seconde en france ), j'ai rencontre Nadechiko quand je vivais en France, je l'ai toujours concidere comme une de mes BFF's (best friends forever). J'habite a Clearwater, Pinellas County, FL. Je fais du Cheerleading depuis que j'ai 4 ans, c'est a dire que j'ai commence a aller dans des cheercamps a 4 ans. J'ai fais de la danse classic durant 7 ans, j'ai recommence il y a 1 an, mais j'ai du quitte la france et le cheerleadng me prenait trop de temps. J'aime surfer avec mon pere, la personne la plus importante a mes yeux, j'aime faire du shopping entre amies, j'aime faire du tennis, du golf, jouer de la guitar et donner des cours d'anglais a mes ami(e)s reste en france, via MSN.

J'ai seulement lu 1 volume de Dogs xDDD Oui ca fait tres boulet =) Je me suis inscrite par ce que j'adore Nadechiko... that's it. A la TV je regarde :
Zoey 101 ( zo, i, one, o, one ), The Orange County (New Port Beach ), South Park, Next, Room Raiders, Parental Control, Made, Making Of Atlanta Hawks Cheerleader, Gossip Girl, Samantha Who ?, The Daily Show (ok, c'est plus mon pere qui regarde ), Hardball with Chris Matthew ( ca aussi ), Viva La Bam ( CA AUSSI xDD ) . J'ai repris les cours le August 8th, alors si je suis la c'est que sois je seche les cours, sois c'est la pause, sois on utilise des ordinateurs en cours.
Voila, je crois que c'est tout =O

Edit : Mon Nightmare : Click

Dernière édition par CheerLady le Jeu 21 Aoû - 18:47 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KURORO
Yakuza - Dogs Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Re: Hiya Répondre en citant

Bienvenue à toi et passe de bons moments sur le forum !

CheerLady a écrit:
A la TV je regarde : South Park, Next

South Park Okay

Next c'est tellement de la merde que s'en ai bon Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:39 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

Ben maintenant, le forum est international!!! \o/

Bienvenue parmi nous ^^
Ca fait plaisir de voir des gens de loin, comme ça.
Quoique ya pas longtemps, moi j'écrivais d'Ecosse Wink d'ailleurs moi c'est l'inverse, je cherche du monde pour discuter en anglais XD

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Parrain - WebMaster

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il FAUT que je rajoute un nouveaux rang: VIP
Han bienvenue *calin*

='D HO! I'm choked to see you here ++ But... HUA X'D *nosesbleed*
You~ Welcome ! Endjoy this forum... And xD You rang is "puppy yakuza" Yummy *_*
.___. *idiot*

Bref, pour faire cours, C'est la fondatrice de Bananalichi et aussi une partenaire donc ='D
è__é t'a 30 000 Pseudo c'est pas possible!

ps: NEXT SUCKS, PARENTAL CONTROLE RULES
8D

TuT I adore you to. <''3 More than my fucking life~~
Fye

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

*balance un seau d'eau glacée sur Nadeshiko (ca calme ^^)*

Bienvenue, wellcome toussa toussa. ^^

Une personne venue de l'autre coté !!
(pense très fort à son caribou canadien *snif ! ><* me manque déjààààà !!!)
Vu le nombre d'activité enumérées, ca se voit que tu aimes bouger (Cheerleader .... faut etre dingue pour faire ca Oo)
Naoto
Yakuza - Dogs Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

Ton parcours est tout simplement magnifique, à seulement déjà 14 ans tu m'inspires déjà le Respect  Shocked

Bravo pour ta réussite !!!!!!!

Bienvenue ici !

L'avatar et la signature sont les créations d'Alexander Weiss
Visiter le site web du posteur
Nadechiko
Parrain - WebMaster

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

=D Oui, Joe à toujours était la personne (et l'une des seule) que j'ai toujours respecté et admiré. Elle est jeune mais elle est doué avec tout ce qu'elle entreprend (autant le cheerleadeurlism, que le graphisme ou la guitar). ^-^ Pour moi Joe est un génie et c'est l'une de mes meilleurs amie <3 C'est une personne irremplaçable ! è____é

UHOOO XD HILLARY DUFF ?!!! X'DDDDD This nickname really sucks! Hillary duff ? Ho my god u.u" I adore Hillary, but hillary duff is... Is like the bear on "the simpson" LMAO =___= not lucky~~
KURORO
Yakuza - Dogs Team

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

Un jour les smileys remplaceront les mots

...

-> []

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

Alors là respect je m'incline devant tous tous ce que t'a déja fait.
Bienvenue a toi.
Nadechiko
Parrain - WebMaster

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

LMAO THE SCHOOL BUS OF THE HELL!
Promised, a day I would have a car and you will not have any more to take you (but i think But I think that you will have a car in the meantime xDDD). \O/ WHAT THE HELL! (°___° i'm the best HAHAHAHAHAHAHAHA *goes out*). "Samantha Who ?" °___° Samantha oups ? this:

°____° *choked* x'D OMG i love Newport beach! but (dont laught) i LOVE : As the world turns!
X''DDD I'm found of damn~ *O*

ps: pour ceux qui connaissent pas, "As the world turns" (ainsi va le monde) c'est un souap xD Oui, une série comme "Les feux de l'amour" ou "Amour Gloire et Beauté" °° J'en suis DINGUE!!!! >O<
Re-ps: _ _" En fait je rigole, mais moi aussi je prend le bus pour allé à l'école LMAO et encore pire quand j'était en Angleterre O____O" je HAIS les bus scolaire ! surtout quand y'a pas de place pour s'assoir X''D
rereps: =__= les enfants, séché pas les cours, c'est pas bien...

TuT Personne s'incline devant moi ?

Okuni Sensei

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

Heu... Ouais mais... non!
Laughing

Désolé, ya pas de raison, pourquoi s'incliner?

En revenche, vos délires en anglais... je vais pouvoir tout lire Twisted Evil
Pas moyen de cacher quoi que ce soit, tout vos secrets les plus tendentieux, j'en profiterai!!
(mais pour ceux qui comprennent ps l'anglais, ça va lasser...)
Yakuza - Dogs Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

L'anglais est une langue universelle qu'on est tous censés savoir le parler, ou au moins le comprendre.

Ahah Samantha ! I understood without spoiler who she is ^^ But I prefer "One man, One girl" !!!!!!!

Et le bus français ou anglais c'est pareil : c'est chiant ^^

L'avatar et la signature sont les créations d'Alexander Weiss
Visiter le site web du posteur
Okuni Sensei

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

Naoto a écrit:
L'anglais est une langue universelle qu'on est tous censés savoir le parler, ou au moins le comprendre.

Remarque amicale : au vue du médiocre niveau d'anglais de la population française, tu vas te faire des ennemis XD
A peine le tiers le comprend (je ne dis pas "le parler"), et ce sont surtout des adultes. Peu de jeunes.
Et tu es dans le pays de Molière, entendre que l'anglais est une langue universelle va froisser notre sacro saint chauvinisme. A savoir que en langue diplomatique, le français domine :p en finance c'est l'allemand, et en nombre pur, c'est le chinois.
L'anglais doit son importance à sa prédominance commerciale, c'est tout.

Donc soyons tous humbles, ya pas de langue universelle ^^
Et la langue de ce forum, c'est encore le français.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

{ "é" copié collé =D }

OH MAN ! xDDD
Merci pour votre acceuil =DDD
Je suis admirée ? O_O tres drole xDDD
Non, samantha who { avec christina applegate (L) } ne passe pas en france =D

trust me, je ne suis pas parfaite partout =D uniquement ce qui me tiens plus qu'a coeur =D ( J'aimerais tant representer les USA au Olympic Games un jour =D en Gymnastique (L) )
HILLARY DUFF RULES U_U
Elle ets nulle en tant que actress, mais rules en tant que singer (L)

Yakuza - Dogs Team

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Hiya Répondre en citant

Okuni Sensei a écrit:
Désolé, ya pas de raison, pourquoi s'incliner?

C'est vrai. Ni Dieu ni maître sauf maître Kanter ! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Hiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange