Dogs Jumps Index du Forum

Dogs Jumps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ohayô!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haine_Angel

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 04:12 (2008)    Sujet du message: Ohayô! Répondre en citant

Kikou tout le monde!

Bon et bien, il est 5heures du matin et moi je suis toujours debout en train de farfouiller un peu le forum de dogs france et encore heureux j'ai presque finit le design de mon forum (j'ai entendu quelqu'un dire que je suis un no-life!? lol c'est vrai >_<)! Bon sinon je suis une jeune personne (logique) de 19 ans, une jeune femme un peu tarée et perverse qui adore le yaoi et le rp! (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: yaoi = relations homosexuelles entre hommes, yuri= relations homosexuelles entre femmes, Hentai = en japonais littéralement ça signifie pervers...Voilà c'était la petite pause pour les incultes lol)
Et en fin bref, j'éditerais sûrement après pour rajouter quels sont mes goûts musicaux et autres mais la j'ai les yeux qui se ferment tous seuls et je ne vais pas pouvoir faire plus long!

Alors Sayonara et à tout à l'heure les gens! =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 04:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:16 (2008)    Sujet du message: Ohayô! Répondre en citant

Welcomme here, miss Haine_Angel and enjoy Dogs ^^

(*se demande ce qu'on trouve de si attrayant dans le yaoi ...*)
(*Finalement prefere ne pas savoir ...*)
Natachouille
Parrain - WebMaster

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: Ohayô! Répondre en citant

fye> je me le demande aussi <.<'

Welcom€ tu fais aussi des design pour tes forums

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: Ohayô! Répondre en citant

Bienvenue ^___^

euuuh....le yaoi c'est quasiment du hentai, sauf que c'est entre hommes naon? O__o
Haine_Angel

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Ohayô! Répondre en citant

le yaoi c'est du yaoi xD ça rentre pas vraiment dans le hentai, mais oui ce sont des relations entre hommes uniquement =)
Et puis oui je fais les designs pour mes forums en général =) D'ailleurs j'ai demandé à faire une affiliation avec dogs france pour mon dernier forum et si l'admin est d'accord vous pourrez aller jeter un oeil au forum, si vous aimez les rpg bien sûr ^_^
Natachouille
Parrain - WebMaster

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Ohayô! Répondre en citant

J'aime bien les forums Rpg, j'en possède 2 un sur l'univers de Death Note et un autre sur une histoire d'une de mes BD
Parrain - WebMaster

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Ohayô! Répondre en citant

o___o ho my god,
YAOI! YURI! HENTAI! il ne manque plus que ECCHI et y'a la definition de "ce que aime nadechiko" xDDD *w*

Le yaoi est un dérivé du hentai. u_u Les première lectrices de yaoi était à la base des femme au foyer qui voulez passez le temps, mais étaient trop "soft" pour le hentai.

(Nadechiko: 95,5% Yaoi corrupt, record à battre. Tu peu pas test. xD)

Enfin bref, un peu de sérieux. OUI pour le partenariat. Encore merci à Fe qui me tiens au courrant de tout (que ferais je sans toi ? non sérieu. u.u).

bievenuuuuuuuue§§§§ >___________< oui, je suis en retard ! *x*

Natachouille: Death note ? *____* je veux voir sa! Okay
Haine_Angel

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Ohayô! Répondre en citant

Nyyyaaaahhh! moi aussi j'ai un forum death note, et chère admin le Ecchi aussi est accepté sur mon forum, et bien plus d'ailleurs, mais si j'écris toute la liste de ce qui est permis, j'en finirais jamais xD

Donc voilà le lien:

http://subjectyouordie.forumpro.fr/index.htm

Ceux/celles qui veulent peuvent venir, même si le forum est encore jeune une petite histoire entre joueurs commence à s'instaurer, et si ça intéresse quelqu'un, le rang de chef des Yakuzas est libre^^

Enjoooyyy :p
Nadechiko
Parrain - WebMaster

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Ohayô! Répondre en citant

<3 J'aime les yakuza! 8D Je m'inscrirais surement si j'ai du temps libre
Mais bon, pour l'instant avec le nouveau design d Dogs, le (peut être) changement d'adresse..; hum, sa va être dure! ^^"

M'enfin, si tu pouvais me donner ton adresse MSN par MP qu'on discute du partenariat, sa sera parfait! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Ohayô!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange