Dogs Jumps Index du Forum

Dogs Jumps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riva

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Hay la populace!Vous n'imaginez même pas le bonheur que ça fait de se retrouver sur LE forum (et LE site je dois dire) dédié à Dogs.
Bon, je suis une 'tite fan toute récente, mon addiction date de... tout à l'heure. Après avoir dévoré le One shot, j'ai commencé Bullets & Carnage, et je dois dire qu'ayant délaissé l'univers du manga depuis quelques temps, ça fait un bien fou d'en trouver un de ce style là!
Bref, pour vous remplir les oreilles d'un discours inutile mais qui vous éclairera sur mon arrivée ici, je me lance.

Je suppose que vous connaissez DeviantArt (ma source de vie webeuse), et depuis quelques temps, j'ai remarqué des fanarts de personnages plutôt classes, que je ne connaissais pas. Alors ce soir, en bonne curieuse que je fais, j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil, et je suis tombée amoureuse de Dogs.
J'ai fouillé Google, retourné tout ce que je pouvais de fond en comble, et voilà qu'après des heures de geekitude acharnée, j'atterris ici. O3O
Donc, gros coup de coeur, yep! Je m'inscris! (en plus ça faisait belle lurette que j'avais pas mis les pieds dans un forum) et celui-ci ayant une interface toute classieuse, ben pourquoi pas! [bon je vous préviens par contre, par moment je suis un fantôme du web, donc si je disparais, ce ne sera que momentanné]
Pour me présenter, que dire...Je vais la jouer mystère et pas révéler mon vrai prénom (je l'aime pas en plus). J'ai 18 ans, je suis une gameuse/nightlife (oui, ma nolifitude n'est que nocturne), geek sur les bords, et il paraît que je parle comme une vieille aussi...
Sinon, l'année prochaine, prépa dessin-narratif pour moi, voui je suis une mordue du critérium (et du stylet quand j'arrive à piquer une tablette graphique à mes amies). Ensuite, ce sera des années d'études dans l'anim'.
J'adore lire/écrire/dessiner (non sans blague), le trio habituel, le café au lait trèès sucré, le sucre (ma drogue), l'aube, créer, créer et encore créer. Sinon, quoi dire....
Puisque je suis lancée dans le mavieestintéressante.com, autant aller jusqu'au bout (je vous préviens ce sera long, sortez le pop-corn et le café).
Je n'adule que peu d'animés :

-Howl's Moving Castle (définitivement mon préféré de Miyasaki ♥)
-Ergo Proxy (le seul animé doublé français que je peux supporter)
-Gankutsuou
-Avatar The Last Airbender (en VO bien sûr ♥)
(et là vous allez rire, mais tant pis:)
-Spongebob (en Vo, je suis addict depuis de nombreuses années... peut-être que je suis un peu trop déjantée faut croire)

Mes séries fav-favorites :

-Criminal minds (parce que c'est le seul truc policier que je peux regarder avec délectation)
-Himym (How I met your mother)
-Dr House (classique, je sais. Mais nié!)
-A bit of Fry and Laurie

Et quelques films :

-The Lord of the Rings (que ce soit livres ou films, addict depuis des années je suis, irrémédiablement)
-Slumdog Millionaire
-Le cinquième élément
-I Robot
-7 pounds
-Hard Candy
(Animation:)
-Sword of the stranger
-Wonderful days
-The girl who leapt through time
(et celui qui suit est un des trucs d'enfance qui me fait délirer:)
-Picsou et le trésor de la lampe perdue

Sinon, en tant que gameuse:

-Shadow of the Colossus
-Kingdom hearts II
-Devil May Cry III
-TOA (le peu auquel j'ai joué)

Bon, pour éviter de vous faire mourir d'ennui, je passerai sur les romans que j'adule, et vais écourter là cette présentation déjà beauucoup trop longue.
(Avais-je précisé que les persos de Dogs que je préfère sont naturellement Haine et Naoto? xD)
(Et puis si jamais vous voulez voir ma gallerie, z'avez qu'à allez voir là -- > http://hybrid-dotty.deviantart.com si vous avez du temps à perdre seulement)

Dernière édition par Riva le Mer 22 Juil - 10:36 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KURORO
Yakuza - Dogs Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Yop, bienvenue ! Tu as bon goût niveau animé et JV

Belle présentation Wink

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Franchement qui est-ce qui ne pourraitt pas aimer Dogs dailleur je suis très déçue du stand de l'édition à la japan expo je pensais quil feront un truc sur ce manga génial mais riiien bref

bienvenue
Yakuza - Dogs Team

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Bienvenuuuue! ★

(Message certes court, mais l'intention y est! ♪)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 02:50 (2009)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Bienvenue à toi Riva ^^ !!

eh ben ça fait plaisir de te retrouver ici après tant de péripéties du net XDD
et g maté tes dessins et WAOU
Shocked c xellent ! jadore le style =D bravo!
"Let's Rock duh" est tout simplement sublime je trouve Okay

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

X) Merciii! (Le dessin dont tu parles, justement cette pose-là est une de mes préférées).

Localisation: Tu vois le tout petit point là-bas ? Et nop c'est pas ici !
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:16 (2009)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Ha ha ha Laughing  ! *sors*

Je suis sure que en très peu de temps ce forum sera reboisé ( à la controverse de la forêt amazonienne...) !
Bienvenue Riva, tes dessins sont superbes, puisque j'ai cliqué de suite sur le lien de ton DA '___' *fav and watch* !
Riva

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Une de plus! Répondre en citant

Oh! OxO Merci! Mais euh, du coup tu es qui sur da? xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange