Dogs Jumps Index du Forum

Dogs Jumps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wormsbuh -status : online- ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wormsbuh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: wormsbuh -status : online- ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous fans de Dogs ^^
après mon 1er post honteux XD je viens faire ma prez pour essayer de me rattraper mdr...

alors j'ai 20ans et j'adore Dogs, j'habite en suisse et j'adore Dogs.
je fait un apprentissage dans le domaine de la physique en ce moment et j'aime bien ça et Dogs.
Il y a peu de temps je me suis mis au fansub parske j'aime bien partager ce que j'aime sur le net,
et parske j'ai trouvé une team de gens très sympathiques qui m'ont appris le métier ^^
et évidemment parske j'aime beaucoup les manga/anime et surtout le Japon et sa langue que j'essaye d'apprendre ^^

pour l'info mon anime préféré est Cowboy Bebop. Je suis pas mal de scan semaines après semaines dont Dogs évidemment mdr ^^
comme si je l'avait pas assez dit XD sinon One Piece, Gantz, Air Gear, Bleach, Naruto, Shamo ...
autre détail perso: j'aime bcp la musique des 60's je suis resté bloqué à une époque que je ne connaitrait jamais T_T
mon groupe préféré: The Doors

j'ai été recruté un jour sur RitualScanForge par l'ami KURORO ^^ et le remercie de m'avoir passé ce lien Very Happy
très content d'être tombé parmi vous ^^

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: wormsbuh -status : online- ^^ Répondre en citant

eH bien je te souhaite la bienvenue sur le fofow' ! =D
Amuse toi bien ici ! ~o~

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:22 (2009)    Sujet du message: wormsbuh -status : online- ^^ Répondre en citant

hehe ^^
merci bien de l'accueil  Nana  Mr. Green ça me fait bien plaiz' ^^
ma présentation n'aura pa été vaine !! youhoooo XD lol

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: wormsbuh -status : online- ^^ Répondre en citant

Hellloow
bienvenue!
Yakuza - Dogs Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Re: wormsbuh -status : online- ^^ Répondre en citant

Bienvenue mec !

wormsbuh a écrit:
pour l'info mon anime préféré est Cowboy Bebop
comme si je l'avait pas assez dit XD sinon One Piece, Gantz, Air Gear, Bleach, Naruto, Shamo ...

On va bien s'entendre =O

Je distingue aussi une sign à l'effigie de Samurai Champloo Okay

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: wormsbuh -status : online- ^^ Répondre en citant

salut Natachouille et KURORO ^^

Kuroro je vois que tu as pas mis en gras Naruto et Bleach .... tant mieux XDD c de loin pa mes préférés lol
et oui j'ai une ptite signature Samurai Champloo parske c'est un anime que j'ai beaucoup aimé
(et parske l'imaghe est bien stylée aussi) le 1er épisode est un pur chef d'oeuvre, je me lasserai jamais de le regarder !!
en plus le japon féodal me fait bien triper faut dire ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: wormsbuh -status : online- ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs Jumps Index du Forum -> Vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange